Angoisses et panique, se soigner par l’hypnose


A lire aussi :

Vidéo de présentation Questions Fréquentes Témoignages

Hypnose pour les angoisses et la panique - Apaiser l'angoisse par l'Hypnose

Dès qu’une situation de danger est détectée par le cerveau, celui-ci réagit immédiatement. C’est à ce moment-là que l’angoisse se déclenche. Il faut savoir que ce sont des réactions physiologiques naturelles qui ont pour rôle de surmonter la situation détectée par le cerveau. Toutefois, ces réactions peuvent vous empêcher d’avancer dans la vie quotidienne dans le cas où elles persistent. Avec l’hypnose pour les angoisses, il est tout à fait possible de les soulager afin de profiter pleinement de la vie.

 

Venir au bout des attaques de panique et des crises d’angoisse grâce à l’hypnose

 

Les crises de panique touchent environ 5 % de la population française. Elles sont caractérisées par une peur intense qui se manifeste de manière incessante. Les attaques d’angoisse sont souvent accompagnées de douleurs ou encore des gênes au niveau du thorax, ce qui perturbe la respiration. Les sensations de vertige, les vomissements, les palpitations et les douleurs abdominales peuvent aussi être les symptômes d’une telle attaque. Ces crises peuvent résulter d’une maladie, d’un problème financier, familial, social ou encore d’une incapacité à affronter une situation dont on ne connaît pas l’issue. Bien souvent, ces crises surviennent de façon permanente chez les personnes vulnérables au stress.

 

L’hypnose pour les angoisses : un moyen efficace pour surmonter les attaques de panique

 

Ce type de traitement recouvre plusieurs aspects, à savoir : l’amélioration du sentiment de sécurité intérieure, le renforcement de l’égo et l’identification de l’origine de la peur. Il permet au patient d’avoir des pensées positives, véridiques, mais aussi rationnelles. Grâce à cette technique, on peut libérer facilement le stress tout en profitant d’une relaxation profonde. Au cours du traitement, la respiration superficielle de la poitrine est remplacée par une respiration beaucoup plus apaisante. Si l’on se sent incapable de combattre seul les crises d’angoisse, recourir à l’hypnose peut-être une meilleure solution. Ainsi, on n’aura plus du mal à reprendre le contrôle de sa vie. C’est pourquoi il est recommandé de faire appel à un hypnothérapeute agréé.


Témoignages pour en finir avec les angoisses et paniques par hypnose :

Angoisse et estime de soi 

Je suis venu voir Axel Zouaoui pour des angoisses peurs manque d’estime de soi , après avoir discuté au préalable au téléphone avec lui parlant de mes difficultés nous nous sommes rencontré pour la séance d’hypnose. Le rendez vous commence par une discussion et une explication de certaines clés en rapport aux problèmes. La séance d’hypnose se passe lâcher prise pendant la séance et faite lui confiance ou vous écouterez sa voix vous guider en écoutant une musique j’en suis ressorti calme mais le travail ne s’arrête pas là … . Un point téléphonique est fait avec Monsieur Zouaoui à la fin de ce mois pour voir l’évolution; Pour ma part, je dois dire que les effets ont été très bénéfique j’avance plus dans ma vie je me sens moins angoissé j’ai retrouvé l’estime de moi j’avance en me posant moins de questions et les angoisses passent et disparaissent plus rapidement, je ressens comme un nouveau souffle une sortie de l’obscurité pour plus de lumière dans ma vie j’étais bloqué paralysé par mes peurs aujourd’hui j’ai entrepris des choses sans me faire bloqué par mes peurs angoisses illusoire qui me paralysé. Monsieur Zouaoui fait un vrai travail avec vous , vous suit jusqu’à la fin avec un grand sérieux et répond avec vos questions ce n’est pas seulement une séance mais un vrai travail et envoi à votre subconscient d’autres informations changeant le mécanisme de votre cerveau les mauvaises habitudes prises par les pensées négatives pour les transformer en positive et retrouver gout et joie c’est un vrai travail à faire il faut suivre consciencieusement ce qu’il dit de faire. Vivez au présent Je recommande sincèrement Monsieur Zouaoui qui fait un grand travail et le remercie pour ce qu’il a fait avec moi .

David

Angoisse et anxiété  

Je suis une jeune femme de 35 ans qui etait paniquée et angoissée par mes regles. Beaucoup de spécialiste m avaient prescrit des traitements sans aucun effet. Mes regles m ont empêcher de vivre, de me sentir bien, heureuse et belle. J agissais par anticipation de ma douleur et n osais plus aucune activite par peur de la douleur. J ai eu des relations amoureuses difficiles à cause de cet etat. Les personnes de mon entourage ne me comprenaient pas et je le suis enfermée seule dans une bulle de douleur : je m en voulais d avoir mal et ce fut mon obsession. J ai traverser des annees de pleurs et de solitude en mentant a mes proches afin de rester seule dans ma bulle. Puis je me suis mariée et j ai compris que je pouvais me faire du mal encore plus encore et que tout cela devait cesser. Mon mari et ma mamab m ont encouragée dans ma démarche et ce fut pour moi un réel changement. J ai contacte Axel qui d un regard m a comprise et a soulever mes angoisses. Il m a ecoute et au bout de trois séances et d un mois de traitement pour m apprendre a devenir zen et fier le de moi, je me sens bien, Axel a mis le doigt sur une souffrance de toujours en relation avec mes regles et m a permis de me sentir sereine et surtout de me déculpabiliser de mes actes: d etre décisionnaire de mes choix sans frustration. Aujourd hui quand j ai mes regles je m ecoute mais je n anticipe rien ni douleur ni angoisse je me sens enfin apaisée. Merci de tout Axel

Sophie

Stress

Un grand merci à Axel  J’ai du faire des efforts incroyables pour pousser la porte du cabinet. Le moindre bruit me faisait sursauter. Grâce à Axeli je me suis calmée. Il m’a quand même fallu 2 séances mais le résultat est là. Encore merci.

Sarah

Traumatisme

Je reviens d’Afghanistan où j’ai combattu. Je souffre comme de nombreux camarades d’un syndrome post traumatique. Il y avait des semaines ou je ne fermais pas l’œil de la nuit. Le moindre bruit me faisait sursauter. Je voyais toujours les mêmes images de guerre qu’on ne peut pas décrire. Les médicaments me font dormir mais sans plus. Un de mes compagnons d’armes m’a recommandé le cabinet Hypnose Axel et j’ai tenté le tout pour le tout, comme d’habitude. J’ai été bien accueilli et Axel grâce à ses méthodes que je ne connaissais pas a fait tomber la pression. Encore quelques séances dans cet endroit bien chaleureux et je pourrais peut-être m’endormir sans bousculer ma femme. Merci.

Frank

Cannabis 

J’angoisse grave. On m’a dit que c’était la fumette. Je me tape vingt tarpets par jour je peux pas vivre sans. Au cabinet hipnose  c’est calme et c’est plutôt cool. Je recommande. J’angoissais de me retrouver endormi chez quelqu’un. Et ben ça c’est bien passé. J’ai sorti des trucs pas possibles. Ça éclaircis ma tête. Merci axel

Hamid

Angoisse et panique

Depuis mon agression je ne quitte plus chez moi. Même croiser mon voisin me fait flipper. Il paraîtrait que c’est normal mais ça me mine la vie. Ya même des fois où j’avais envie d’acheter un flingue. Les séances avec Monsieur Zouaoui m’ont détendu. Je sais pas pourquoi mais ça me fait un bien fou.

Karim

Crise angoisse et panique 

Je traverse une période difficile depuis juillet 2015 et jusqu’en février dernier, je faisais des crises d’angoisse à répétition. J’ai souffert, au travail, et à la maison avec deux enfants ça ne pouvait plus durer. Ces horribles crises ont cessé 2 jours après ma séance d’hypnose. J’étais septique mais pour m’en sortir je tenais absolument à essayer. Je vais beaucoup mieux et je remercie M. ZOUAOUI qui effectue un suivi après la séance (indispensable). J’ai respecté ses recommandations. Je conseille également d’acheter (il s’agit d’un conseil perso) dans un magasin bio des tisanes anti-stress, des ampoules à bases de plantes pour favoriser l’endormissement, ça m’a aidé mais depuis ma séance d’hypnose c’est étrange je n’en ressent plus le besoin. Je vais également courir au moins une fois par semaine, je ne consomme aucun médicament ni alcool, il est important pour vous, pour votre santé physique et mentale de bien vous alimenter et de prendre soin de vous, par tous les moyens. Faites vous aider. Je peux vous assurer que je reviens de loin mais je fais tout pour m’en sortir. Aujourd’hui, je peux enfin penser à organiser mes vacances d’été avec mes filles alors qu’il y a encore quelques temps, cette idée m’angoissait. Je vais de l’avant et je vous invite à faire pareil.

Laëtitia

Sentiment d’abandon 

D’abord j’ai été très bien accueillie et très bien écoutée ce qui a été fondamental pour moi pour me sentir en confiance. J’ai fait 2 séances où nous avons travaillé sur mon sentiment d’abandon comme étant le l’élément déclencheur de la panique. Cela m’a permis de sortir de la crise et de me sentir plus forte. Merci pour votre aide.

Sylvie