Hypnose et loi d’attraction


l'hypnose et la loi d'attraction 2La loi d’attraction a su faire ses preuves dans tous les principes psychologiques et hypnotiques. Les hypnothérapeutes ont étudiés la loi d’attraction afin de modifier la perception de la vie à des personnes afin de résoudre leur problème que ce soit de confiance en eux, d’angoisse…

Qu’est ce que la loi d’attraction

Certains adages sont ancrées dans le subconscient de nombreuses personnes, personnes qui se persuadent de la véracité de certaines choses. Prenons comme exemple : « l’argent ne fait pas le bonheur », « gagner son pain à la sueur de son front »… Ces phrases sont absorbées par l’inconscient de nombreuses personnes et elles déterminent, alors, leur manière de penser, leurs pensées positives et négatives, la direction de leur réflexion.

Le rapport entre la loi d’attraction et l’hypnosel'hypnose et la loi d'attraction

Si la réflexion des individus, leur manière de mener leur vie, leurs pensées sont influencées par ces phrases, ces assurances qu’ils ont absorbés dans l’inconscient, il est possible de modifier leurs pensées et leur perception des choses en modifiant ces phrases.
Prenons cet exemple : un individu ne cesse de se répéter à quel point il est bête et n’arrivera jamais à rien dans la vie. Le travail de l’hypnothérapeute est de se servir de cette technique de la loi d’attraction, de modifier cette phrase initiale ancrée dans l’esprit de l’individu en celle ci « Je suis intelligent et je suis capable d’accomplir de grandes choses dans la vie ». Son inconscient et subconscient absorberont cette phrase et de là, sa perception de sa personnalité se verra modifier, ses pensées négatives deviendront pensées positives et sa vie s’en trouvera totalement modifié.

Visualiser un avenir positif

Selon la loi de l’attraction, il faut visualiser un avenir positif et tirer de réels bénéfices de cette visualisation. Il faut voir, croire une image qui doit s’approcher au plus près de la réalité que l’on souhaite atteindre. Selon la loi de l’attraction, la pensée est une assurance d’auto réalisation.