L’hypnose, résultats garantis ?


L'hypnose, résultats garantis ? Attention aux charlatans !

Beaucoup de personnes se pose la question de savoir si l’hypnose peux garantir à 100 % un résultat : la réponse est évidemment NON ! Pourquoi ? Tout simplement car comme dans le cas d’autres professions comme un médecin généraliste qui ne peut garantir la guérison, personne ne peut certifier une telle chose !

Une personne qui garantirait les guérisons serait multimilliardaire car imaginez le nombre de personne dans la souffrance qui se tournerai alors vers lui… Cela reste donc un fantasme pour les rêveurs et les plus crédules…

Aucun médecin, chirurgiens, thérapeute ou toute autre forme de médecine douce ne vous garantira un résultat à 100 % car le risque zéro n’existe pas !

Personne ne peut garantir une guérison à 100% d’avance !

Méfiez-vous de ces personnes qui vous garantissent un résultat à 100 %. Elles se révèlent systématiquement des plus malhonnête et finalement juste des charlatans qui vous vende du rêve pour vider votre portefeuille.

Nous sommes tous uniques et chaque personne réagit différemment en fonction de la thérapie mais aussi de son parcours et passé. Chaque personne est réceptive à l’hypnose mais pas toutes pour les mêmes problématiques. Par exemple une personne pourra être réceptive pour l’arrêt du tabac mais pas forcément pour perdre du poids et inversement ; une autre le sera pour l’arrêt du tabac, perdre du poids, vaincre une phobie, etc.

Rappelons que chaque personne est unique et que le résultat d’une thérapie dépendra de sa propre sélection réceptive inconsciente, c’est un peu comme les gouts et les couleurs qui diffèrent d’une personne à l’autre. Il y a des thérapies qui vont mieux fonctionner que d’autres en fonction du terrain mental et physique de la personne qui suit cette thérapie.

Choisissez bien votre hypnothérapeute afin de cibler un vrai qui s’est formé et non auto-proclamé !

Choisissez bien votre hypnothérapeute afin de cibler un vrai qui s’est formé et non auto-proclamé !

Soyez très vigilant lors du choix de votre hypnothérapeute, renseignez-vous sur ses diplômes en contactant même l’école ou l’institut pour avoir une preuve de sa certification. Regardez les commentaires de ses patients sur internet par exemple, avis , forum etc.

Faites également la différence en l’hypnose de spectacle et l’hypnose thérapeutique qui n’ont strictement et absolument rien à voir. Beaucoup de gens malheureusement ne font pas la différence et imaginent que suite à un claquement de doigt ils vont dormir et se réveiller comme par enchantement totalement guéris de leurs symptômes ! Si vous venez dans cette optique et bien là je vous conseille d’oublier totalement l’hypnose thérapeutique .