L’orgasme par l’hypnose érotique


Frigidité, impuissance, vaginisme, anorgasmie… Vous souffrez de ne pas éprouver de plaisirs sexuels ou de ne pas avoir d’orgasme ? L’hypnose érotique pourrait être la solution à vos problèmes.

L'orgasme par l'hypnose érotique

Traiter les troubles de la sexualité par l’hypnose

L’hypnose érotique est une thérapie consistant à atteindre un état modifié de la conscience afin d’éveiller ou de stimuler le plaisir sexuel. Elle permet de traiter les troubles de la sexualité. Comment ?
Une première consultation chez l’hypnothérapeute consiste à identifier les causes à l’origine du trouble. Ils répondent le plus souvent à des soucis d’ordre personnel. Ainsi, l’anorgasmie chez la femme se manifeste par l’impossibilité d’accéder à l’orgasme. Le désir sexuel et les fantasmes existent mais n’atteignent pas le point culminant. Ce symptôme peut être lié à des soucis personnels. Il peut également être « inné », la patiente n’ayant jamais ressenti d’orgasme. Dans tous les cas, l’hypnothérapeute travaille sur la barrière qui empêche de l’atteindre.

Décupler le plaisir par l’hypnose

Décupler le plaisir par l'hypnosePar ailleurs, si vous vous enfoncez dans la routine et que vous souhaitez vivre des expériences inédites, l’hypnose érotique peut stimuler votre vie sexuelle. Elle contribue notamment à l’augmentation du plaisir. Cela passe d’abord par une discussion pour mettre en confiance la partenaire. À ce sujet, il convient de rappeler que l’hypnose repose sur le consentement préalable du sujet. On ne peut pas le forcer à aller contre sa volonté.  Après s’être assuré que la personne est réceptive, l’hypnose proprement dite commence, la plongeant dans un état de relaxation profonde. Le thérapeute guide alors la personne pour décupler ses sensations érotiques. La séance se termine par la sortie de la transe en s’assurant qu’elle a vécu une expérience sans précédent.