Toute personne venant pour objectif de rechercher des sensations d’hypnose de spectacle , de magie , de transe … Le rendez-vous sera immédiatement annulé et la personne blacklistée . L’hypnose de spectacle a pour but de vous divertir et non de vous guérir .
- L’hypnothérapeute n’est pas médecin, il utilise une technique complémentaire à la médecine allopathique mais il ne peut en aucun cas remplacer votre médecin habituel, ni votre traitement médical.
- L’hypnothérapeute enverra son patient vers un psychiatre dans les cas psychopathologiques graves, notamment lorsque la vie du patient et de son entourage sont en jeu.
- L’hypnothérapeute ne pourra exercer sur une personne n’ayant pas consulté au préalable un médecin, en cas de douleur physique, cancer ou toute autres pathologie grave.
- Quelle que soit la situation, si l’hypnothérapeute a le moindre doute quant à la situation de son patient, il se réserve le droit de refuser le rendez-vous et d’orienter son patient vers un médecin ou toute autres thérapeutes spécialisé.