Maigrir grâce à l’hypnose réalité ou fiction ?


On rêve tous de perdre du poids rapidement et naturellement. Mais y arriver demande de la volonté et beaucoup d’efforts. Il existe plusieurs moyens naturels ou chirurgicaux pour perdre le poids. L’hypnose pour maigrir est une méthode naturelle et efficace qui facilite la perte de poids. Elle agit à la fois sur le conscient et l’inconscient, ainsi que sur l’appétit et le rapport de la personne à adopter une bonne alimentation. Il est donc tout à fait possible grâce à l’hypnose de maigrir sans régime.

L’hypnotiseur pour maigrir une solution efficace sous hypnose ?

Certaines habitudes alimentaires favorisent la prise de poids, c’est le cas quand on grignote ou on mange trop, parfois on mange mal. Dans certains cas, on développe des troubles du comportement alimentaire (hyperphagie, boulimie, anorexie…), on mange par ennui, par stress, pour combler un vide ou par récompense. L’hypnotiseur pour maigrir s’adapte à chaque comportement alimentaire.
L’hypnose pour maigrir au quotidien permet de mincir en établissant les besoins minceur et en s’adaptant au mode de vie de la personne. Ainsi, l’hypnothérapeute définira des habitudes alimentaires saines et équilibrées tout en prenant en compte les obstacles du quotidien qui augmentent les portions de nourriture comme une vie sociale mouvementée, des apéritifs entre amis, des déjeuners d’affaires…

L’hypnose pour perdre du poids et mincir : Comment ça fonctionne ?

Il faut plusieurs séances d’hypnose pour perdre du poids et constater les effets. Pour que l’hypnothérapie pour mincir soit efficace, l’aspect psychologique ne doit pas être négligé. Il faut arriver à découvrir les symptômes profonds qui poussent à manger et à pendre du poids. Au cours d’une séance d’hypnose pour maigrir, le thérapeute peut avoir recours à plusieurs méthodes parmi lesquelles l’anneau gastrique virtuel. Cette technique consiste à installer un anneau gastrique virtuel pendant une séance d’hypnose ce qui facilite une perte de poids rapide et durable. C’est une méthode à la mode qui a l’avantage de maîtriser la sensation de satiété, mais elle contient des contre-indications. Elle exige le recours à une anamnèse et aux hypnoses de dernière génération. Avant de poser cet anneau gastrique virtuel, le thérapeute doit commencer par analyser les habitudes alimentaires qui empêchent la personne de maigrir.
L’hypnose pour perdre du poids permet de se libérer du gras et du sucre. Tout comme avec le tabac, l’hypnose pour maigrir va cibler et supprimer les addictions liées à la consommation du sucre et du gras. Le thérapeute peut recourir à des mesures extrêmes pour des cas difficiles. Ainsi il peut mettre en place un protocole-choc d’écœurement et conditionner une personne à moins consommer du sucre ou du gras. Ce conditionnement permet d’être délivré des envies et des appels des aliments.

L’hypnothérapie pour perdre du poids permet également de supprimer les troubles du comportement alimentaire comme le grignotage, l’hyperphagie, la boulimie, l’anorexie. Ce sont là des freins naturels que l’on rencontre fréquemment chez les personnes qui veulent mincir. Pour perdre du poids par l’hypnose, le thérapeute va stimuler le métabolisme ainsi que le processus de déstockage du corps. Cette étape est essentielle pour perdre du poids par l’hypnose et permet au corps d’éliminer rapidement et naturellement les réserves alimentaires inutiles. Mincir sans régime par l’hypnose à travers ces techniques est plus rapide, permet aussi de mieux connaitre ses besoins alimentaires et de moins écouter ses envies.