Sélectionner une page

Un témoignage sur l’hypnose pour les angoissesSarah, 47 ans, est une patiente qui a eu recours à l’hypnose pour les angoisses.
Cette patiente souffre depuis plusieurs années d’anxiété. Grâce à des amis, elle a pu découvrir la thérapie d’hypnose pour guérir les crises d’angoisses. Son traitement d’hypnose pour guérir l’anxiété se déroule donc sur sept séances, s’étendant sur 3 mois. À sa dernière séance d’hypnose pour les angoisses, Sarah décide de faire une rétrospective de sa vie, après les séances d’hypnose pour guérir les crises d’angoisses. Elle témoigne combien sa vie a changé, combien elle se sent plus libre, plus heureuse, plus calme et plus normal.

 

L’importance des séances d’hypnose pour les angoisses

Depuis l’âge de 34 ans, Sarah a souffert d’un mal-être qui l’a ronge et qui a détruit sa vie et celle de sa famille. C’est pour cela qu’elle a décidé de suivre une séance d’hypnose pour guérir l’anxiété. Elle raconte : « Je n’ai jamais été aussi mal de toute ma vie. Les crises d’angoisses hantent mes journées. Je suis victime de stress continuel. Même après une longue nuit de sommeil, je me réveille fatiguée et sans énergie. Parfois je deviens morose, pour je ne sais quelle raison. Mes enfants ne savent jamais comment me parler, car parfois je suis très triste et la seconde d’après je suis la plus joyeuse du monde. À chaque changement dans ma vie, je panique et je ne peux plus me contrôler. Les crises peuvent arriver à n’importe quel moment, une fois j’ai été prise de panique alors que je conduisais mon fils à l’école. Même mon travail est affecté par mes crises, depuis quelques années je ne travaille plus, je reste à la maison pour éviter tout accident. Je n’ai plus aucune vie sociale. Ma famille souffre et moi, encore je plus. Traiter les angoisses par l’hypnose était donc mon dernier recours».

 

Sortir des crises d’angoisse grâce à l’hypnose

Durant sa dernière séance d’hypnose pour les angoisses, Sarah se sent renaître : « Je suis à ma troisième séance d’hypnose pour l’angoisse, la dernière. Même si j’appréhendais fortement la séance d’hypnose pour l’angoisse, aujourd’hui je suis sûre que traiter les angoisses par l’hypnose était la meilleure solution pour moi. Je me sens renaître et je vis à nouveau normalement, et tout cela, grâce à l’hypnose pour les angoisses. Après un grand nettoyage dans ma vie et dans mes pensées, je ne me suis jamais sentie aussi bien. Je suis reposée et sereine le matin en me réveillant. Je respire la joie de vivre et je peux profiter pleinement de ma famille. Les angoisses n’ont pas disparu, mais j’arrive à les gérer plus facilement. Je sors avec des amis au restaurant, dans les salles de sports, je n’ai plus aucune limite liées aux angoisses. Je n’ai même plus besoin de médicaments pour m’endormir le soir, car je vais bien, je suis heureuse, plus qu’heureuse. Et comme cela ne suffit pas, je continue mes pratiques d’autohypnose à la maison. Mes enfants sourient à nouveau, mon mari me regarde avec des yeux amoureux et ravi, je suis guérie. Et pour cela je remercie la technique qui m’a permis de soigner l’angoisse par l’hypnose »

À lire aussi :